0

Déboucher le douche avec du bicarbonate et du vinaigre

Parfois dans quelques cas, vous n’avez pas besoin de gaspiller votre temps et encore l’argent pour résoudre un problème de plomberie. Dans cette article, Nous allons alors vous présenter quelque astuces pour déboucher le douche avec du bicarbonate et du vinaigre. Mais avant vous devez savoir comment le bicarbonate de soude et le vinaigre aident à déboucher les canalisations.

Science : Comment  le bicarbonate et le vinaigre servent comme un déboucheur

Le bicarbonate de soude est du bicarbonate de sodium à la base. Cependant le vinaigre est composé d’eau et d’acide acétique, qui est (vous l’avez deviné) un acide.

Lorsque vous les combinez, une réaction se produit où les molécules sont échangées, créant du dioxyde de carbone et de l’eau qui bouillonnent à travers le sabot, le brisant pour créer un matériau meuble.

Et les tuyaux de drainage ne sont pas sous pression comme votre système d’eau typique. Lorsque vous utilisez de l’eau bouillante pour rincer le drain, une pression est ajoutée. En plus de la gravité, cette pression aide à éliminer la boue indésirable des tuyaux et à déboucher les drains.

Le bicarbonate de soude, le vinaigre et l’eau bouillante peuvent aider à nettoyer les drains naturellement.

Avantages de déboucher le douche avec du bicarbonate et du vinaigre 

Avec le temps, le bicarbonate de soude et le vinaigre peuvent fonctionner comme un nettoyant naturel pour les drains plus faibles, et les avantages d’un nettoyage régulier des drains peuvent aider à garder vos drains exempts de bouchons.

4 étapes pour déboucher votre douche avec du bicarbonate de soude et du vinaigre

Suivez ces étapes faciles pour déboucher votre douche:

Étape 1:

Commencez par verser une casserole d’eau bouillante dans le drain.

Étape 2:

Ensuite, versez une tasse de bicarbonate de soude et 1 tasse d’eau/1 tasse de solution de vinaigre.

Étape 3:

Couvrir avec le bouchon de vidange et attendre 5 à 10 minutes.

Étape 4:

Versez à nouveau de l’eau bouillante dans le drain.

La réaction bouillonnante du bicarbonate de soude et du vinaigre aide à desserrer le bouchon de vidange, et l’eau bouillante à l’étape 4 aide à l’enlever de vos tuyaux.

Appelez SERVICESDAVID en cas des problèmes majeurs

Si vous n’arrivez pas à déboucher votre douche avec du bicarbonate et du vinaigre, c’est un problème grave alors. SERVICESDAVID vous propose les meilleures solutions dans la région. Par conséquent nous possédons des experts et des équipements de haute gamme. Contactez-nous ou visitez notre site web pour savoir plus autour de nos services.

 

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Call Now Button